Inscription tournoi

Inscription — Tournoi de Noël

L'inscription, comment ça marche ?

Inscrire mon équipe

Renseigne le nom de l'équipe / du club, la catégorie et tes coordonnées, puis envoie. L'inscription est gratuite.

Validation

Ton inscription passe d'abord « en attente ». Elle est validée par l'organisateur à réception du chèque de caution (à envoyer au club). Il te recontactera.

Organisateur

Tu vois toutes les inscriptions et leur statut, tu valides à réception du chèque, et tu peux clôturer les inscriptions quand le tournoi est complet.

Tournoi de Noël U11 — chèque de caution 30€.

Inscription gratuite. Elle sera validée à réception du chèque de caution.